Sites privés (interne)

Afin de mieux servir la communauté de l’École St-Joseph, différents services sont disponibles en ligne :

Portail pédagogique COBA

Accédez au bulletin virtuel, à votre horaire, aux plans de cours des enseignants, à votre état de compte (parents) et à votre reçu de conditionnement physique (s’il y a lieu).

Service de courriel

Interface pour consulter vos messages électroniques.

Service de la paieService de la paie

Interface réservée au personnel pour consulter les informations relatives à la paie.

Connexion de bureau à distance

Interface réservée au personnel pour accéder à leur espace bureau de l’école. S’il apparaît, à votre écran, un script avec plein de caractères, pointez plutôt l’icône de connexion avec le bouton droit de la souris et faites : « Enregistrer le lien sous… » et enregistrez sur le bureau de votre ordinateur. Double-cliquez sur l’icône ainsi créé sur le bureau et vous pourrez avoir accès à votre espace bureau à l’ÉSSJ.

Accès à Biblionet

Usage uniquement à l’intérieur de l’école

Portes ouvertes

DIMANCHE 17 SEPTEMBRE 2017