Un plateau de Dek hockey pour septembre 2019!

18 juin 2019

C’est maintenant officiel! L’École secondaire Saint-Joseph aura son plateau de Dek hockey pour la rentrée 2019. D’ailleurs, les pelles mécaniques sont déjà à l’œuvre pour l’installation de ce nouvel équipement dans la cour arrière de l’École, juste à côté du terrain de football.

Dès septembre, dans le cadre des cours d’éducation physique et en dehors des heures de classe, les élèves de tous les niveaux pourront pratiquer ce sport de plus en plus populaire chez les jeunes et les adultes. L’installation pourrait aussi être offerte en location pour des équipes externes.

Selon Jean-François Racine, directeur de l’École, il s’agit là d’un investissement dans la santé des jeunes : « Ce nouveau plateau de Dek hockey s’ajoute à nos nombreux équipements et installations et enrichit notre offre de services sportive déjà bien garnie! Nous sommes heureux de mettre à la disposition de nos élèves un environnement éducatif dynamique, qui favorise l’adoption et la pratique de saines habitudes de vie. »

Déjà reconnue pour la qualité de son accueil, de son encadrement et de son enseignement, l’École prouve une nouvelle fois qu’elle offre aux jeunes un milieu de vie des plus passionnants et stimulants!

Dans la même catégorie

Vous voulez en savoir plus? Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Suivre