Fermeture de l'École jusqu'au 1er mai 2020 inclusivement. Nous demandons aux parents de nos élèves de consulter les courriels dans COBA régulièrement.

Reconnaissance 1re secondaire – Journées de la persévérance 2020

17 février 2020


Les journées de la persévérance scolaire sont une invitation à tous les acteurs de la société à faire partie du mouvement d’engagement pour valoriser la persévérance scolaire et la réussite éducative au Québec.

Cette année le porte-parole est Laurent Duvernay-Tardif, joueur de football de la NFL qui a remporté le superbowl cette année.

Cette semaine, les écoles du Québec sont invitées à souligner la persévérance scolaire de certains de leurs élèves qui, au fil du temps, ont démontré dans leur parcours scolaire leur capacité à surmonter plusieurs obstacles et à maintenir leur motivation. Ainsi, chaque jour de cette semaine, nous reconnaitrons 2 élèves par niveau pour leur persévérance.

En ce lundi, l’ÉSSJ souhaite reconnaître 2 élèves de 1re secondaire. Nous avons l’honneur de souligner la persévérance de Laurence Dufresne du groupe 20 et de Xavier Michon du groupe 10.

Dans la même catégorie

Vous voulez en savoir plus? Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Suivre