Tous ensemble dans la rue

12 février 2020

Le 6 février, dans la Semaine de la prévention du suicide, c’est avec bonheur que nous avons reçu un montant de 2 000$ de la Caisse Desjardins pour notre projet : Tous ensemble dans la rue.   Nous en sommes très reconnaissants.

Comme donner fait du bien, tout au long du mois de février, les élèves et le personnel de l’école participeront en ramassant tuques, mitaines, foulards, couvertures chaudes et manteaux.  Le 27 février prochain, tous les dons seront distribués dans les rues de Montréal à ceux et à celles qui en ont besoin.  Des élèves volontaires et désireux de s’impliquer pourront participer à cette sortie.

Lors de cette journée, nous allons, avec nos élèves, préparer des boites à lunch pour remettre aux itinérants. Des sacs de nourriture pour les chiens des sans-abri seront également distribués.

Soulignons que la Fondation de l’école ainsi que le Comité de parents nous ont grandement aidés à la réalisation de ce projet, que ce soit en donnant de l’argent ou en trouvant des commandites.  Nous tenons à les remercier chaleureusement.

Dans la même catégorie

Vous voulez en savoir plus? Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Suivre