SÉANCES D'INSCRIPTION EN CONTINU, RENCONTRES SUR RENDEZ-VOUS - Inscrivez-vous maintenant

Les Patriotes en finale régionale

5 novembre 2014

Les Patriotes  amorçaient les séries éliminatoires en recevant les Rebels de Sherbrooke.

Dès la première possession des Rebels, la défensive s’impose en remettant le ballon profondément dans la zone des Rebels. Suite à une punition coûteuse, St-Joseph tente de s’inscrire au pointage en effectuant un placement et échoue sa tentative. À la fin du premier quart , une belle montée par la course mène au premier touché du match. Au dernier jeu du premier quart, une passe et course de 65 verges mènent  au 2e touché des Patriotes. À la fin de la demie, St-Joseph inscrit un troisième touché suite à une belle montée. Patriotes 20 Rebels 0  à la mi-temps.

Les Patriotes accordent finalement un touché aux Rebels suite à une échappée à leur ligne de 5 verges. Au milieu du 4e quart, St-Joseph marque un 4e touché  suite à une réception remarquable d’Antoine Roger qui portait  la marque à  27 – 6 pour les Patriotes. Et c’est ainsi que s’est terminée la rencontre.

Dans la victoire, notons la performance exceptionnelle de Benjamin Messier  avec des gains combinés passes/courses de plus de 150 verges, un touché  et un match dominant en défensive.

Soulignons également la contribution essentielle de la ligne offensive composée de Guillaume Couture, Alex Hamel-Lamarche, Marc-Aurèle Giard, Vincent Gilson, Tommy Dubé et toute la défensive pour avoir réussi, notamment, à arrêter l’imposant  porteur de ballon des Rebels.

Les Patriotes recevront les Broncos de Valleyfield pour la grande finale régionale le vendredi 7 novembre à 19 h à  St-Joseph.

Dans la même catégorie

Lire l'article

Engagement communautaire

Publié le 2 décembre 2022

Lire l'article

La visite d’un conteur

Publié le 1 décembre 2022

Vous voulez en savoir plus? Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Suivre