Nous joindre

T. : 450 774-3775
E. : info@essj.qc.ca

SITES PRIVÉS (INTERNE)

Afin de mieux servir la communauté de l’École Saint-Joseph, différents services sont disponibles en ligne :

Portail pédagogique COBA
Accédez au bulletin virtuel, à votre horaire, aux plans de cours des enseignants, à votre état de compte (parents) et à votre reçu de conditionnement physique (s’il y a lieu).

Service de courriel
Interface pour consulter vos messages électroniques.

Service de la paie
Interface réservée au personnel pour consulter les informations relatives à la paie.

Connexion de bureau à distance
Interface réservée au personnel pour accéder à l’espace bureau de l’École. S’il apparaît, à votre écran, un script avec plein de caractères, pointez plutôt l’icône de connexion avec le bouton droit de la souris et faites : « Enregistrer le lien sous… » et enregistrez-le sur le bureau de votre ordinateur. Double-cliquez sur l’icône ainsi créé sur le bureau et vous pourrez avoir accès à votre espace bureau à l’ÉSSJ.

Page suivante :

Nous joindre

Page suivante :
Fais partie de la grande famille de l’ÉSSJ, inscris-toi!