Le mercredi 10 décembre, en après-midi, s’est tenu le tournoi annuel de handball offert dans le cadre du volet Arts et Sports. Une équipe championne couronnée dans le cadre des cours d’éducation physique allait défendre l’honneur de sa classe dans ce tournoi inter-classe (23,24,25 et 26). La finale opposait les groupes 24 et 26 et s’est révélée à l’avantage du groupe 24 dans une chaude lutte. En grande pompe, voici les joueurs et joueuses méritant le trophée 2013.
Dans l’ordre habituel (en bas de gauche à droite), mesdemoiselles Marianne Majeau et Marianne Lévesque.
En haut dans le même ordre, messieurs Gabriel Maurice, Paul-Philippe Lemieux, Alexis Lapierre, Yves-Alexandre Guérin, Charles-André Allard et l’enseignante et organisatrice madame Julie Lalonde.
Un merci tout particulier aux deux arbitres Jérémy Denniel et Gabriel Perron-Arsenault ainsi qu’au responsable de la musique Vincent Lépine.
Le prochain tournoi se déroulera dans le cadre du cours de basket-ball plus tard dans l’année.
Julie Lalonde