SÉANCES D'INSCRIPTION EN CONTINU, RENCONTRES SUR RENDEZ-VOUS - Inscrivez-vous maintenant

Avis de recherche

9 mars 2015

Tu aimerais participer à une toute nouvelle émission complètement géniale à Vrak TV? Tu connais un aîné qui ne fait pas son âge et tu as envie de lui faire passer le test pour savoir s’il est « Encore sous la garantie »? C’est ton jour de chance !

Vrak recrute actuellement des jeunes comme toi, qui auraient envie de présenter un grand-parent, un proche ou un ami, qui a plus de 65 ans, mais qui est beaucoup plus jeune dans son coeur!  Ils sont à la recherche de duos ADO/AÎNÉ énergiques, qui ont envie de rire et d’avoir du plaisir.

Chaque semaine, un jeune présentera une personne du 3e âge qu’il affectionne particulièrement. L’humoriste Simon Laroche, l’animateur, mettra cette personne de plus de 65 ans au défi dans le but de tester si elle est encore sous… la garantie! Activités loufoques, sorties surprenantes, sports plus qu’extrêmes ne sont que prétexte pour permettre à Simon de mieux connaître son nouvel ami!  Par exemple :  l’aquaforme, la pétanque, la danse et autres!  L’animateur fera des tests pour déterminer l’âge de coeur des participants.  Toujours dans le respect, selon les capacités de chacun (ils ne feront pas courir quelqu’un qui a mal à la hanche) et surtout sur un ton humoristique, Simon mettra son complice de la semaine au défi!

Si tu penses connaître la perle rare et que vous feriez un super duo, communique avec KARINE MALO, à la vie scolaire en lui envoyant un message sur Coba.  Fais vite, car les tournages sont déjà commencés!

L’émission produite par l’équipe de

salvail

Dans la même catégorie

Lire l'article

Engagement communautaire

Publié le 2 décembre 2022

Lire l'article

La visite d’un conteur

Publié le 1 décembre 2022

Vous voulez en savoir plus? Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Suivre