SÉANCES D'INSCRIPTION EN CONTINU, RENCONTRES SUR RENDEZ-VOUS - Inscrivez-vous maintenant

Ouverture du camp de football benjamin

20 mars 2015

Le camp de football de nos benjamins a débuté dimanche dernier le 15 mars. Plus de 30 joueurs étaient présents lors du camp d’ouverture. Chaque joueur pourra porter fièrement les couleurs des Patriotes puisqu’ils ont reçu un chandail des Patriotes lors de cette journée. La majorité des joueurs  présents au camp sont actuellement en 6e année et fréquenteront  l’ESSJ à l’automne prochain.

Le responsable des sports, Jonathan Morin, a rencontré les parents afin de leur expliquer et présenter les différents objectifs et services offerts à l’intérieur du programme de football des Patriotes de l’École secondaire Saint-Joseph. Plus d’une quarantaine de parents ont assisté à la rencontre d’informations.

Le programme de football des Patriotes vise le développement de chaque jeune tant sur le plan académique que sportif, mais nous travaillons également sur le développement de l’individu. Le tout passe par l’engagement, la responsabilisation et l’organisation des jeunes vers une plus grande maturité afin de favoriser les joueurs à accéder au niveau collégial et même universitaire.

En saison régulière, à la fin des cours, les joueurs bénéficient d’une période d’étude avant leur pratique. Au cours de l’hiver, les joueurs sont supervisés en salle d’entraînement par un kinésiologue.

Il est encore temps de s’inscrire au camp de printemps benjamin. Prochaine pratique le dimanche 22 mars 13 h 30 à 15 h 30 au gymnase de l’ÉSSJ.

Les élèves de 5e année sont les bienvenus.

Pour plus d’informations, contactez Jonathan Morin 450-774-3775 poste 270.

Dans la même catégorie

Lire l'article

Engagement communautaire

Publié le 2 décembre 2022

Lire l'article

La visite d’un conteur

Publié le 1 décembre 2022

Vous voulez en savoir plus? Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Suivre