Nouveaux tests de classement – samedi 2 novembre de 8 h 30 à 12 h – En savoir plus

L’École inaugure son nouveau plateau de Dek hockey!

5 septembre 2019


C’est maintenant une réalité! Les élèves de l’École secondaire Saint-Joseph peuvent profiter d’un tout nouveau plateau de Dek hockey, pour le plus grand plaisir de toutes et de tous!
Construit au cours de l’été, ce plateau situé dans la cour arrière de l’École, juste à côté du terrain de football, et qui compte aussi deux paniers de basketball, répondra aux besoins des élèves de tous les niveaux et de leurs enseignants dans le cadre des cours d’éducation physique et en dehors des heures de classe.

M. Jean-François Racine, directeur de l’École, est fier de cette nouvelle installation qui enrichit l’offre de services sportive de l’École et contribue à la santé et à l’activité physique des jeunes :
« Nous mettons l’accent sur l’acquisition de saines habitudes de vie et encourageons nos jeunes à pratiquer plusieurs sports. Ceci les amène à se dépasser, à développer des aptitudes sociales et humaines, mais aussi à acquérir la discipline et la motivation pour mieux réussir leurs études. Les investissements actuels et à venir dans nos infrastructures sportives témoignent de cette volonté franche de l’École. »

Voilà une installation supplémentaire pour offrir aux élèves un milieu de vie des plus enrichissants et stimulants!

Les travaux ont été exécutés sous la direction de M. Pierre-Luc Paquette de Permafib. Y ont aussi participé les entreprises suivantes : Sugi sports inc./Knapper, Ravenelle électrique et Construction Lavallée.

Dans la même catégorie

Vous voulez en savoir plus? Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Suivre