Association des anciens

Association des anciens et anciennes de l’ÉSSJ

L’Association des anciens et anciennes de l’École secondaire Saint-Joseph est entièrement dévouée à ses membres et leur propose des occasions pour se rassembler! Sa mission principale : maintenir un haut sentiment d’appartenance à l’égard de l’École tout en multipliant le plaisir de revoir ses collègues de classe.

Chaque année, au mois de mai, l’Association organise les Retrouvailles. C’est l’événement de référence pour retrouver ses camarades de classe et se remémorer les bons moments passés à l’ÉSSJ dans une ambiance festive et récréative! Et ce sans compter les autres activités ponctuelles!

De plus, tous ceux et celles qui ont étudié au moins un an dans l’établissement peuvent profiter de ces activités, car ils sont automatiquement membres de l’Association.

Comité responsable

• Mme Édith Tétrault
  • M. Donald Audet
  • Soeur Réjeanne Authier
  • M. Michel Lussier
  • Mme Johanne Pelletier
  • Mme Roxanne Charbonneau
  • M. Émeric Archambault

Vous souhaitez vous impliquer? Joignez-vous au comité!

Ceux et celles qui sont intéressés peuvent communiquer avec Mme Édith Tétrault au 450-774-3775, poste 226. Ce sera un réel plaisir de les intégrer!

Suivez-nous sur Facebook!

Pour avoir des informations détaillées sur l’ÉSSJ, contactez-nous!