Le Concours « Gagnez une bourse d’études de 1000 $ » commence le 10 juillet 2024 et se termine le 5 octobre 2024, à minuit. Le concours est organisé par l’École secondaire Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe, située au 2875, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5S3.
ADMISSIBILITÉ
Le concours est ouvert aux parents des élèves de 5e et 6e année du Québec. Ne sont pas admissibles les dirigeants, administrateurs, employés, agents, mandataires et représentants du groupe du concours ou d’organismes indépendants chargés de juger des concours ni leurs sociétés mères, filiales et sociétés apparentées respectives, agences et fournisseurs de biens et de services relatifs au concours ou les membres de la famille immédiate (soit le père, la mère, le frère, la sœur, l’enfant ou le conjoint, sans égard au lieu de résidence) ou des ménages de ces personnes (qu’il y ait ou non un lien de parenté).
COMMENT PARTICIPER
Une chance de participer en s’inscrivant aux portes ouvertes de l’École secondaire Saint-Joseph avant le 4 octobre 2024, minuit.
Limite : Une (1) participation par inscription aux portes ouvertes 2024.
TIRAGE AU SORT
Une bourse d’études pour l’année 2025-2026 (ou 2026-2027 pour les élèves actuellement en 5e année) s’élevant à un montant de 1000 $ sera octroyée par tirage au sort d’un(e) participant(e) le lundi 7 octobre 2024, à 12 h, parmi toutes les personnes qui se seront inscrites aux portes ouvertes de l’École secondaire Saint-Joseph.
RÉCLAMATION DU PRIX ET DÉLAI
La personne gagnante sera avisée par téléphone ou par courriel dans les vingt-quatre (24) heures suivant le tirage.
Pour être déclaré(e) gagnant(e), le ou la participant(e) sélectionné(e) doit i) accuser réception de l’avis de sélection dans les 30 jours ouvrables suivant la première tentative de l’école de communiquer avec lui ou elle, ii) s’inscrire à l’École secondaire Saint-Joseph pour l’année scolaire 2025-2026 (ou 2026-2027) et iii) respecter le présent règlement officiel.
Le retour d’un prix ou d’un avis à la personne gagnante parce qu’il n’a pu être livré, l’incapacité de communiquer avec la personne participante sélectionnée ou le défaut d’un(e) participant(e) sélectionné(e) d’accuser réception de l’avis dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la première tentative de l’École secondaire Saint-Joseph de fournir la preuve exigée de son admissibilité (s’il y a lieu), peut entraîner l’exclusion, le retrait d’un prix et, à la seule appréciation de l’École secondaire Saint-Joseph, la sélection d’un(e) autre participant(e) admissible pour gagner le prix faisant l’objet du retrait, conformément au présent règlement officiel.
DESCRIPTION DU PRIX
Il y a UN (1) prix à gagner, soit une bourse d’études d’une valeur de 1000 $ pour l’année 2025-2026 (ou 2026-2027). Le prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut être ni cédé ni échangé contre de l’argent ou autrement, ni faire l’objet d’une substitution.
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
En acceptant le prix, le ou la gagnant(e) consent à l’utilisation par l’École secondaire Saint-Joseph de son nom et de son prénom, et d’une photographie de sa personne (au besoin) pour annoncer la fin du concours et dévoiler le ou la gagnant(e) sur les réseaux sociaux de l’établissement, sans autre rémunération ni avis.
DROIT D’ANNULATION, DE CESSATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION
L’École secondaire Saint-Joseph se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») pour les résidents du Québec, d’annuler, de mettre fin, de suspendre ou de modifier le concours, en totalité ou en partie, à tout moment et sans avis ni obligation si, à la seule appréciation de l’école, un facteur nuit à son bon déroulement comme il est prévu au présent règlement officiel. Sans que la portée générale de ce qui précède ne soit limitée, si le concours, ou toute partie de celui-ci, ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris une falsification, une intervention non autorisée, ou une fraude qui, à la seule appréciation de l’école, corrompt ou a un effet sur l’administration, la sécurité, le caractère équitable, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, l’école peut, à sa seule appréciation, et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec uniquement, a) mettre fin au concours ou à toute partie de celui-ci; b) modifier ou suspendre le concours, ou toute partie de celui-ci, afin de remédier au problème, puis reprendre le concours, ou la partie visée de celui-ci, d’une manière qui respecte le plus fidèlement possible l’esprit du règlement officiel et/ou c) attribuer le prix en faisant un choix parmi les participations admissibles qui ne sont pas suspects, conformément aux critères de sélection des gagnants exposés ci-dessus.