Portes ouvertes

Venez découvrir notre école aux portes ouvertes de l’ÉSSJ!

Dimanche 22 septembre 2019, de 9 h à 13 h

Ce rendez-vous annuel constitue une occasion unique de visiter l’École et de rencontrer enseignants et élèves. Venez découvrir les avantages de l’École secondaire Saint-Joseph et obtenez toute l’information qui vous permettra de faire le meilleur choix pour votre enfant!

Au programme : Une expérience pour vivre réellement notre école!

  • Accueil chaleureux… digne de l’ÉSSJ
  • Kiosques d’information sur les programmes et les services
  • Circuit-découverte
  • Présentation de la direction des services pédagogiques
  • Exposition d’œuvres d’art
  • Équipes des Patriotes en action
  • Présence du personnel administratif pour répondre à toute question relative aux frais de scolarité, au transport, etc.
  • Échanges avec les enseignants et les élèves
  • Possibilité de s’inscrire sur place aux tests de classement et à la journée « ÉSSJ en fête! »

CONCOURS

Votre présence à la journée portes ouvertes pourrait vous faire gagner gros! Participez à notre tirage et courez la chance de gagner une bourse d’études de 500 $ à l’ÉSSJ..

Venez nous rendre visite le 22 septembre prochain et repartez avec l’assurance d’avoir trouvé votre place parmi nous!

Participez maintenant en remplissant ce formulaire et en vous présentant à la journée portes ouvertes de l’ÉSSJ.

  • INFORMATIONS SUR L’ÉLÈVE

  • INFORMATIONS SUR LE PARENT

  • RÈGLEMENTS OFFICIELS

    Le Concours « Tirage d’une bourse d’études de 500 $ » commence le 3 septembre 2018 et se termine le 16 septembre 2018 à 17 h. Le concours est organisé par l’École secondaire Saint-Joseph, située au 2875, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 5S3.

    ADMISSIBILITÉ

    Le concours est ouvert aux élèves de 5e et 6e année du Québec et à leurs parents. Ne sont pas admissibles les dirigeants, administrateurs, employés, agents, mandataires et représentants du groupe du concours ou d’organismes indépendants chargés de juger des concours ni leurs sociétés mères, filiales et sociétés apparentées respectives, agences et fournisseurs de biens et de services relatifs au concours ou les membres de la famille immédiate (soit le père, la mère, le frère, la sœur, l’enfant ou le conjoint, sans égard au lieu de résidence) ou des ménages de ces personnes (qu’il y ait ou non un lien de parenté).

    COMMENT PARTICIPER

    Une chance de participer en s’inscrivant à l’infolettre de l’École secondaire Saint-Joseph. Il faut également se présenter aux portes ouvertes, le dimanche 16 septembre pour confirmer son admissibilité au concours.

    Limite : Une (1) participation par inscription à l’infolettre ET en se rendant sur place.

    TIRAGE AU SORT

    La bourse d’études sera décernée par tirage au sort le lundi 17 septembre 2018, à 12 h, parmi toutes les personnes qui se seront présentées aux portes ouvertes.

    RÉCLAMATION DU PRIX ET DÉLAI

    La personne gagnante sera avisée par téléphone ou par courriel dans les vingt-quatre (24) heures suivant le tirage.

    Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit i) accuser réception de l’avis de sélection dans les 30 jours ouvrables suivant la première tentative de l’École de communiquer avec lui et ii) respecter le présent règlement officiel.

    Le retour d’un prix ou d’un avis au gagnant parce qu’il n’a pu être livré, l’incapacité de communiquer avec les participants sélectionnés ou le défaut d’un participant sélectionné d’accuser réception de l’avis dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la première tentative de l’École secondaire Saint-Joseph de fournir la preuve exigée de son admissibilité (s’il y a lieu) ou encore toute autre forme de violation du présent règlement officiel peut entrainer l’exclusion, le retrait d’un prix et, à la seule appréciation l’École secondaire Saint-Joseph, la sélection d’un autre participant admissible pour gagner le prix faisant l’objet du retrait conformément au présent règlement officiel, lequel pourrait éventuellement être exclu de la même manière.

    DESCRIPTION DU PRIX

    Il y a UN prix à gagner, soit UNE bourse d’études d’un montant de 500 $, échangeable à l’inscription de la gagnante ou du gagnant à l’année d’entrée en 1re secondaire pour l’année 2019-2020 à l’établissement scolaire de l’École secondaire Saint-Joseph, situé au 2875, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 5S3.

    Le prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut être ni cédé ni échangé contre de l’argent ou autrement, ni faire l’objet d’une substitution.

    RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

    En acceptant le prix, la gagnante ou le gagnant consent à l’utilisation par l’École secondaire Saint-Joseph de son nom et de son prénom, et d’une photographie de sa personne (au besoin) pour annoncer la fin du concours et dévoiler la gagnante ou le gagnant sur les réseaux sociaux de l’établissement, sans autre rémunération ni avis.

    DROIT D’ANNULATION, DE CESSATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION

    L’École secondaire Saint-Joseph se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») pour les résidents du Québec, d’annuler, de mettre fin, de suspendre ou de modifier le concours, en totalité ou en partie, à tout moment et sans avis ni obligation si, à la seule appréciation de l’École, un facteur nuit à son bon déroulement comme il est prévu au présent règlement officiel. Sans que la portée générale de ce qui précède ne soit limitée, si le concours, ou toute partie de celui-ci, ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris une falsification, une intervention non autorisée, ou une fraude qui, à la seule appréciation de l’École, corrompt ou a un effet sur l’administration, la sécurité, le caractère équitable, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, l’École peut, à sa seule appréciation, et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec uniquement, a) mettre fin au concours ou à toute partie de celui-ci; b) modifier ou suspendre le concours, ou toute partie de celui-ci, afin de remédier au problème, puis reprendre le concours, ou la partie visée de celui-ci, d’une manière qui respecte le plus fidèlement possible l’esprit du règlement officiel et/ou c) attribuer le prix en faisant un choix parmi les participations admissibles qui ne sont pas suspects, conformément aux critères de sélection des gagnants exposés ci-dessus.

    Ce concours publicitaire est autorisé par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

RÈGLEMENTS OFFICIELS

Le Concours « Tirage d’une bourse d’études de 500 $ » commence le 3 septembre 2019 et se termine le 22 septembre 2018 à 17 h. Le concours est organisé par l’École secondaire Saint-Joseph, située au 2875, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 5S3.
ADMISSIBILITÉ Le concours est ouvert aux élèves de 5e et 6e année du Québec et à leurs parents. Ne sont pas admissibles les dirigeants, administrateurs, employés, agents, mandataires et représentants du groupe du concours ou d’organismes indépendants chargés de juger des concours ni leurs sociétés mères, filiales et sociétés apparentées respectives, agences et fournisseurs de biens et de services relatifs au concours ou les membres de la famille immédiate (soit le père, la mère, le frère, la sœur, l’enfant ou le conjoint, sans égard au lieu de résidence) ou des ménages de ces personnes (qu’il y ait ou non un lien de parenté). 
COMMENT PARTICIPER Une chance de participer en s’inscrivant à l’infolettre de l’École secondaire Saint-Joseph. Il faut également se présenter aux portes ouvertes, le dimanche 22 septembre pour confirmer son admissibilité au concours. Limite : Une (1) participation par inscription à l’infolettre ET en se rendant sur place. 
TIRAGE AU SORT La bourse d’études sera décernée par tirage au sort le lundi 23 septembre 2019, à 12 h, parmi toutes les personnes qui se seront présentées aux portes ouvertes. 
RÉCLAMATION DU PRIX ET DÉLAI La personne gagnante sera avisée par téléphone ou par courriel dans les vingt-quatre (24) heures suivant le tirage. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit i) accuser réception de l’avis de sélection dans les 30 jours ouvrables suivant la première tentative de l’École de communiquer avec lui et ii) respecter le présent règlement officiel. Le retour d’un prix ou d’un avis au gagnant parce qu’il n’a pu être livré, l’incapacité de communiquer avec les participants sélectionnés ou le défaut d’un participant sélectionné d’accuser réception de l’avis dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la première tentative de l’École secondaire Saint-Joseph de fournir la preuve exigée de son admissibilité (s’il y a lieu) ou encore toute autre forme de violation du présent règlement officiel peut entrainer l’exclusion, le retrait d’un prix et, à la seule appréciation l’École secondaire Saint-Joseph, la sélection d’un autre participant admissible pour gagner le prix faisant l’objet du retrait conformément au présent règlement officiel, lequel pourrait éventuellement être exclu de la même manière. 
DESCRIPTION DU PRIX Il y a UN prix à gagner, soit UNE bourse d’études d’un montant de 500 $, échangeable à l’inscription de la gagnante ou du gagnant à l’année d’entrée en 1re secondaire pour l’année 2020-2021 à l’établissement scolaire de l’École secondaire Saint-Joseph, situé au 2875, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (Qc) J2S 5S3. Le prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut être ni cédé ni échangé contre de l’argent ou autrement, ni faire l’objet d’une substitution. 
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS En acceptant le prix, la gagnante ou le gagnant consent à l’utilisation par l’École secondaire Saint-Joseph de son nom et de son prénom, et d’une photographie de sa personne (au besoin) pour annoncer la fin du concours et dévoiler la gagnante ou le gagnant sur les réseaux sociaux de l’établissement, sans autre rémunération ni avis. 
DROIT D’ANNULATION, DE CESSATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION L’École secondaire Saint-Joseph se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») pour les résidents du Québec, d’annuler, de mettre fin, de suspendre ou de modifier le concours, en totalité ou en partie, à tout moment et sans avis ni obligation si, à la seule appréciation de l’École, un facteur nuit à son bon déroulement comme il est prévu au présent règlementofficiel. Sans que la portée générale de ce qui précède ne soit limitée, si le concours, ou toute partie de celui-ci, ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris une falsification, une intervention non autorisée, ou une fraude qui, à la seule appréciation de l’École, corrompt ou a un effet sur l’administration, la sécurité, le caractère équitable, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, l’École peut, à sa seule appréciation, et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec uniquement, a) mettre fin au concours ou à toute partie de celui-ci; b) modifier ou suspendre le concours, ou toute partie de celui-ci, afin de remédier au problème, puis reprendre le concours, ou la partie visée de celui-ci, d’une manière qui respecte le plus fidèlement possible l’esprit du règlement officiel et/ou c) attribuer le prix en faisant un choix parmi les participations admissibles qui ne sont pas suspects, conformément aux critères de sélection des gagnants exposés ci-dessus. Ce concours publicitaire est autorisé par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
Page suivante :
Pour plus d’informations sur les portes ouvertes, contactez-nous!
Contact